mardi 12 décembre 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "humeur quinquabelle 2012"

..ensommeillée mais pleine de bonnes vibrations. De retour chez moi vers 1h du matin, j'eus un mal fou à me rendormir et le réveil fut un peu violent. Je m'apprête à rencontrer une nouvelle dermatologue qui, je l'espère, résoudra mon problème d'éventuelle reprise d'un mélanome. Je ne suis ni inquiète outre mesure ni rassurée complètement. J'attends le verdict en apnée.
Hier fut silencieux sur le blog car entièrement dédié à ma famille. Je vous prépare ainsi au prochain arrêt définitif du blog: par petites gorgées! 😉
Une longue visite du magasin IKEA voisin, entre foule, lumières vives et chaleur puis dans la foulée, deux magasins de décoration où Anaïs trouva ce qu'elle désirait.
Retour chez elle pour décharger ses paquets puis elle en profita pour me vacciner contre la grippe. Ma première vaccination médicamenteuse!
Un repas en abrégé puis une courte sieste et je repartis sous la pluie pour retrouver Léna. Elle était fatiguée car les dernières nuits avec la tempête qui grognait ne furent pas de tout repos.
Aujourd'hui sera le jour des courses. Mon réfrigérateur est vide et j'ai beau ouvrir sa porte plusieurs fois par jour, il ne se remplit pas miraculeusement.
Ma belle-fille me téléphona hier soir pour que nous nous mettions d'accord quant aux repas des fêtes de fin d'année. Elle prendra tout en charge pour le soir du 24 et moi pour le 25. Tout roule!

Image: http://francais.istockphoto.com/photo-1479731-verifier-heure-panneau-ouvert-nuit-enseigne-lumineuse-restaurant.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...