mardi 16 janvier 2018

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "humeur nuit quinquabelle 2011"


...secrètement ravie d'avoir sommeil. Je savoure mon futur écroulement sur mon lit, le fait de remonter drap et couverture sur moi, d'éteindre la lampe de chevet et de m'étirer en soupirant d'aise.
Je viens de passer 1 heure difficile devant la retransmission d'épisodes du documentaire de Leah Rimini, ex scientologue. J'éprouve toujours la même colère, le même dégoût devant ces décérébrés abandonnant leur vie et leurs enfants à cette pieuvre avide de pouvoir et de fric. Aujourd'hui fut évoqué l'après de ceux qui avaient osé témoigner, entre soulagement, soutiens et attaques de la secte. Le second épisode me chavira le coeur. 2 jeunes femmes aux parents scientologues furent confiées toutes petites à l'organisation: école puis travail forcé et agressions sexuelles avec le désintérêt total de la secte.
Mon coeur se fendait au fur et à mesure des témoignages. Quand j'entends certaines stars françaises ou étrangères, vanter le Narconon ou l'église, je suis outrée, scandalisée, très en colère. Comment pouvons-nous tolérer cela à notre porte, sans porter assistance à ces enfants détruits, à ces familles explosées suivant les délires d'un vieux crétin?
Je me suis inscrite sur FB pour soutenir toutes les actions de ceux qui luttent pour en sortir et sortir les autres des tentacules de cette chose immonde.
https://www.facebook.com/isupportLeahRemini/
https://www.facebook.com/LeahReminiOfficial/
Hier fut prometteur. Je sentis un frémissement dans mes envies d'aller de l'avant. Il y eut peu de vagues mais à chaque jour suffit sa peine. J'avance lentement mais sûrement.
Un vieil ami m'a invitée chez lui à Sanary pour me changer les idées. Je suis partante. Me promener en bord de mer est tout ce dont j'ai actuellement besoin. Je préférerais l'océan, plus conforme à mon tempérament, mais personne ne m'y a encore invitée.😉
Ma soeur, toujours à Southampton, me donne régulièrement des nouvelles. Nous échangeons des sms et nous en avons autant besoin l'une que l'autre. Elle viendra passer quelques jours chez moi à la fin du mois de Février. Leur retour sur le sol français aura lieu le 4 et il leur faudra se réapproprier leur espace et leur vie .
J'ai envie de replonger dans le monde extérieur mais j'ignore vraiment si j'en aurai la force et l'envie.
Image: http://pourquoi-pas.info/rue-du-pourquoi-pas/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...