mercredi 17 janvier 2018

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "perdre du poids"


...tranquille. J'aime ce moment à part, juste avant l'aube, un moment où tout semble possible. A cet instant, j'aimerais juste, s'il vous plaît mes anges gardiens, retrouver l'énergie qui m'habitait avant. S'il vous plaît...
Je m'habitue, et c'est dramatique, à cette vie recluse. Je suis bien mais je sais que cela est piègeux, sournois. Il est si aisé et rapide de se déconnecter du monde. Je tente de relativiser en me convaincant que ce ne sera que passager, que j'en ai sans doute besoin blablabla...
Hier fut triste à mourir. Lyon était sous la pluie et secouée par les violentes rafales d'un vent agressif. De bonnes raisons pour reculer, annuler, repousser. Je suis devenue incroyablement bonne à ce jeu. J'ai donc écumé les chaînes de télévision, suis restée accrochée à mon téléphone portable, ai échangé une dizaine de longs textos avec ma soeur à Southampton, et épluché des catalogues de décoration en rêvant beaucoup mais vainement. L'argent est toujours le nerf de la guerre!
Aujourd'hui sera obligatoirement autre: je devrai aller retrouver Léna à la sortie de l'école. Retour chez elle pour le repas de midi puis sa mère passera la chercher. Première visite chez une psy. Espérons que le dialogue débloquera une situation difficile.
Sinon, il pleut toujours et je n'ai pas fait mes courses. Je grignote (trop souvent) ce qui reste dans les placards, réfrigérateur et congélateur sans aucun respect de la diététique mais je m'en moque. Je sais que j'ai pu y arriver avant et que je reprendrai bientôt ce long voyage vers la perte de mes kilos superflus.. 
Image: http://www.maigrir.community/perdre-du-poids.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...